BLOG

LA PERFORMANCE DES ODASCIEUX D’OTTAWA…

 

C’était le samedi 24 février 2018 que la formation musicale les Odascieux d’Ottawa offrait une prestation musicale à ses fans au local de MIFO d’Orleans qui se situe à la rue des carrières. Le public a répondu en grand nombre pour soutenir les frères Jean-Louis.

 

 

 

 

 

 

 

Magazine.port-salut.net

PORT-SALUT MAGAZINE VOUS INVITE À LA SOIRÉE DES ODASCIEUX D’OTTAWA…

Dans le souci de clôturer l’année 2017 en beauté, Port-Salut Magazine de concert avec la famille Jean Louis vous invitent à la soirée dansante organisée par les fans club des Odascieux d’Ottawa qui aura lieu au centre communautaire de Vanier le 30 décembre 2017. Admission en pré-vente 20 dollars pour les lecteurs du magazine.

La formation les Odascieux d’Ottawa est un groupe musical dynamique constitué des Frères Jean-Louis sur la direction du maestro Jean Fritz Chancy, bien connu dans la communauté haïtienne de la région. Ce groupe offrait une prestation sans pareille lors de son dernier événement. Il est important de faire le déplacement pour venir encourager ces musiciens de talents qui font revivre le compas à Ottawa.

Certains disent qu’Ottawa, capitale nationale du Canada, est une ville morte et l’hiver sera infernale. C’est pour cette raison que les musiciens des Odascieux d’Ottawa se font le plaisir de vous animer un soirée féerique et palpitante que vous n’allez pas oublier le 30 décembre de 21h à 1h am au centre communautaire Vanier, 300 rue des pères Blancs, secteur Vanier. Admission en pre-vente 20 dollars et à la porte 30 dollars.

Venez en foule savourer les nouveaux tubes du groupe avec Michelange et Pierre-Marie aux micros comme chanteurs, Jean-Gardy à la batterie, Charles Ludovic à la guitare, le frère aîné au saxophone et le petit frère au tambour sur la direction du maestro Jean-Fritz Chancy.
 
 
 
Jean-Marie Mondésir
Membre des fans club du groupe
Les Odascieux d’Ottawa
30 décembre 2017, 9h-1h
Admission 20 dollars pour les lecteurs de
Port-Salut Magazine http://Magazine.port-salut.net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 LES ODASCIEUX ONT CASSÉ LA BARAQUE À BLACKBURN …

Pour commémorer la fête de Saine-Anne à Ottawa, le groupe musical Les Odascieux a offert une prestation inégalée au centre communautaire BLACKBURN dans le secteur d’Orleans le 29 juillet 2017. Plusieurs fans de cette formation ont fait le déplacement pour venir applaudir la performance des frères Jean-Louis. Le guitariste du groupe se démarque en jouant des tubes entraînantes au rythme du bon compas qui font la joie du public.

Cette soirée spéciale est patronnée par Belony Fenelon, l’homme d’affaires bien connu dans la communauté haitienne. Les musiciens de la formation musicale Les odascieux sont très talentueux, ils méritent d’être encouragés par les gens qui savent apprécier la bonne musique. L’ingénieur du son a réalisé un travail exceptionnel au cours de cette soirée. Le pianiste a tenu le public en haleine pendant toute la soirée. De jour en jour, on a constaté beaucoup de progrès sur le plan technique.

On n’a pas ressenti les nouvelles chansons du groupe, mais les interprétations sont très bien appropriées. On a remarqué la présence Rony à la batterie, maestro d’une jeune formation musicale Full Service. On encourage les gens de la communauté haitienne d’Ottawa-Gatineau à venir s’amuser dans une ambiance réjouissante à la soiree du groupe les Osdacieux d’Ottawa. Le point faible qu’on a identifié, la musique était forte pour la dimension de la salle qui était trop étroite. Bon travail les frères Jean-Louis, on continue de supporter votre groupe musical Les Osdacieux d’Ottawa …

Jean-Marie Mondesir

 

 

 

 

 

 

LES ODASCIEUX D’OTTAWA FÊTE LE 150e DU CANADA …

Le groupe musical les Odascieux d’Ottawa se fait le plaisir d’inviter les membres de la communauté haitienne de la région capitale nationale du Canada à venir célébrer le 150e du Canada le 2 juillet 2017 au local de Mifo d’Orléans à partir de 21h. Les billets sont en pre-vente à 20 dollars pour les 100 premiers invités.

Port-Salut Magazine est très heureux de s’associer à ce groupe musical qui a offert une performance sans pareille tout dernièrement à l’occasion de la fête des mères. Il est important de faire le déplacement pour venir applaudir les musiciens de chez nous. Ce groupe musical est composé des frères Jean-Louis, du maestro  multi instrumentiste Jean Fritz Chancy et du guitariste Charles Ludovic Espérance alias Charlot et d’autres artistes invités en la circonstance.

Port-Salut Magazine offre des billets de promotion à tous ses lecteurs qui achètent 5 billets en pré-vente et 6e gratuit. Prière de partager cette information dans vos réseaux sociaux : Facebook, WhatsApp et messenger. Vous ne serez pas déçus de la performance des musiciens du groupe les Odascieux d’Ottawa. Appelez pour réserver vos billets d’admission …
http://www.facebook.com/psmagazine/

Jean-Marie Mondesir